Un Pilier de Lumière dans Chaque Famille


Dans chaque famille on retrouve un pilier de lumière. Cet être semble sortir d’une tout autre famille car Il est souvent différent psychologiquement, physiquement et a une personnalité qui contraste avec ses frères et sœurs. De tempérament fonceur et anticonformiste, il est souvent perçu comme étant marginal, voire un peu « extraterrestre ». Ses sens sont souvent exacerbés dès son très jeune âge, d’où sa très grande sensibilité émotionnelle.

Il ressent souvent le sentiment de ne pas être à la bonne place sur cette terre. Il est d’ailleurs souvent habité par ce désir de partir, de retourner vers sa demeure céleste... Comme s’il ne trouvait pas sa juste place, en ce monde de matière, et le but de ce passage illusoire.

Les voiles de l’oubli lui permettent de réaliser ce grand mandat pour lequel il est présent en ce moment : spiritualiser la matière dense de par son potentiel lumineux vertical causal. Ce positionnement permet au grand "je suis" et à l’esprit sans limite de se manifester éventuellement.

Sa vie est souvent teintée de souffrance et d’initiations importantes. Il se sent fréquemment incompris, et c’est la raison pour laquelle il aura tendance à s’isoler pendant de longues périodes, habituellement dans la nature, afin de se ressourcer et de recharger ses batteries. Il soulève généralement la controverse tant en raison de ses choix que de son mode de vie. Il manifeste souvent un décalage important avec le fonctionnement de la société et de ses proches. À l’âge adulte, il est couramment le médiateur lors de conflits. C’est la personne sur laquelle on se tournera pour avoir des conseils et une écoute empathique. Il est un gardien de secrets sans pareil. Ce pilier de lumière, bien qu’il soit perçu comme un être fort et inébranlable, est habité d’une sensibilité à fleur de peau.

Le mandat particulier de ces êtres est d’élever la conscience collective et familiale. De par son propre cheminement ainsi que par son rayonnement tout particulier, le pilier de lumière initie souvent de grandes transformations dans la vie des gens qui l’entourent.

C’est un éveilleur de conscience par excellence ! Il n’a nul besoin de parler ou de poser des gestes pour initier cette magie. Il n’a qu’à être. Son essence d’Amour alchimise la densité naturellement. Par rapport à ses origines célestes, il se rappelle qu’il est UN avec le grand tout. Qu’il est constitué d’ombre et de lumière en parfaite harmonie.

CERTAINS PILIERS DE LUMIÈRE SE PERDENT EN CE MOMENT

En ces moments de transition, beaucoup de piliers de lumière sont épuisés, voire désillusionnés, et ce, du fait qu’ils tentent désespérément de remplir un mandat qui ne leur appartient pas. Les piliers de lumière n’aident que par leur présence et leur essence toutes particulières qu’ils déversent sur l’humanité. Le pilier de lumière doit œuvrer sur la quatrième ligne de temps, c’est-à-dire dans ce positionnement où l’on rejoint le champ des possibles et où tout est accompli. Sa capacité d’alchimiser et de créer via son esprit est sans limite ! Il est celui qui enseigne cette faculté de par sa vibration et sa présence. Les espaces plus denses de création ne lui correspondent pas. En fait, il n’est pas fait pour œuvrer au front, et c’est souvent le sentiment d’urgence qui le pousse vers cette voie qui l’épuise.

Le pilier de lumière est encouragé à reconnaître et à réajuster son sentiment d’impuissance en un positionnement de confiance absolue au grand tout. La foi déplace les montagnes, et dans ce bassin vibratoire dans lequel nous baignons de plus en plus, nous devons apprendre la création alchimique. Nous devons réajuster complètement nos comportements, notre mode de pensée ainsi que notre façon de faire et d’initier les choses, sans quoi nous restons coincés dans l’éternel tourbillon astral qui, je le répète, est complètement désuet. Nous sommes appelés à laisser aller complètement nos anciens modes de fonctionnement. Nos modes de survie, régis par l’espace de notre cerveau reptilien, sont destinés à se transformer, et c’est par le biais de nouvelles trajectoires de l’Esprit que nous y arriverons. La décristallisation de la glande pinéale est d’une importance capitale pour sortir complètement de nos anciens modes de pensée et de nos conditionnements destinés à mourir. Ce positionnement peut être déstabilisant et même souffrant pour un moment, mais c’est le passage de la chrysalide au papillon. Nous devons tout laisser aller ce que nous connaissons afin de nous recréer.

Osons briller, osons créer de nouveaux paradigmes, non pas par des révolutions mais bien par le biais du sans-limite de notre esprit. Méditons seul ou en groupe et créons ce nouveau monde dans lequel nous voulons vivre. Le fait de le porter en soi et de le vibraliser initiera de réels changements. Ce positionnement intérieur contribuera fortement à ce grand basculement que nous attendons tous depuis plus de deux mille ans. C’est l’esprit le grand Maître en ce moment. L’esprit ne comprend pas la négation, il capte les pensées de beauté, d’harmonie et de paix. Rien ne sert de garder son focus sur ce que nous ne voulons pas... Osons imaginer et visualiser ce que nous voulons réellement, pour le bien de tous !

Les piliers sont ceux et celles qui sont le soutien vibratoire de ce monde qui se manifeste de plus en plus en terre 3D, afin de transformer de façon définitive ce plan vibratoire qui, je le répète, disparaîtra pour toujours pour ceux et celles qui auront décidé d’aller de l’avant. Identifiez votre juste place dans ce grand processus et cessez de vous perdre dans des tâches qui ne sont pas vôtres. À chacun son rôle en ce moment !

Le piège le plus important est d’entrer à nouveau ou de demeurer dans la dualité qui, elle, n’a plus sa place dans ce nouveau positionnement vertical. La dualité appartient à l’ancien monde qui est en voie de déconstruction. Cessons de faire vivre ce monde qui est voué à disparaître. Cessons de l’alimenter avec nos sentiments haineux de séparation et d’injustice. C’est à partir de nous et de notre positionnement intérieur que la magie divine se manifestera.

Spiritualiser la matière dense se fait par le biais de l’esprit qui, lui, est sans limite.

Chantal Lutfy